Une étude demandée par Biden et bloquée par Trump montre un risque lié à la dose d'alcool
⚡ Résumé rapide
Les conclusions de l'étude, publiées dans le Journal of Studies on Alcohol and Drugs, corroborent des années de recherche, affirmant que les risques pour la santé augmentent avec une seule dose de boisson alcoolisée par jour.